Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

Par défaut

+1 pour le japon, avec mon 350D muni du 70-200 2.8 je parrais parfois archaïque par rapport à leur matos O_o

Aucun souci en tout cas là bas, une copine qui m'accompagnait avait oublié son caméscope sur un banc, un japonais le lui a rapporter directement ! pas comme à BxL où le camésc serait déjà en partance pour zanzibar

Même chose j'ai demandé à un japonais de me prendre en photo sur un site "sanctuaire" pas besoin de lui expliquer comment fonctionne le reflex. En plus il était muni du 70-200 => il avait quelque chose comme 3500€ dans les mains et pas de souci en plus la photo était réussie !

Membre
    Boîtier
    eos 50 D
    Objectif(s)
    canon EFS 10-22, canon EF 24-105 L , canon EF 50 1.8 , canon EF 70-200 2.8 IS L

Par défaut

bonjour,

je ne pense pas que le pays visité change quelque chose à la convoitise qu'un bel objet (appareil photo, sac, montre, etc...) puisse provoquer. ayant pas mal voyager dans les pays de l'ex URSS, je pense qu'il faut en premier rester cool et sympa, ne pas se la jouer façon c'est moi le meilleur... Ne pas faire étalage de ses "richesses" lorsque l'on visite un pays où la population est pauvre me semble être un simple savoir vivre..

En ce qui concerne le matériel photo, moi je le range dans un sac en bandoulière quand je ne m'en sert pas, jamais eu aucun problème (même dans certains quartiers de chicago où je me suis perdu...)

en conclusion: savoir vivre, respect de l'autre et ne pas faire un "étalage" de luxe...

ne pas sortir seul le soir me semble être une sage décision... (valable partout dans le monde...)

Bon voyage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Charleroi "pays noir" -->"vert aussi"
    Par misterbean dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2008, 19h23
  2. mon dernier"bébé" au Pays Basque
    Par FranL dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 21h00
  3. j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
    Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2008, 16h16
  4. Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie)
    Par Christelle74 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 224
    Dernier message: 30/06/2008, 18h31

Règles de messages