Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Un grand merci à gparedes
Vue hybride
-
27/07/2013, 15h03 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Grand merci à vous, cela me fait plaisir de voir ce message, et continuerais évidemment à donner de mon temps ici, au téléphone, en mp ou dans la vrai vie en face à face ... J'aime la photo et j'aime la partager avec les autres c'est donc toujours avec sincérité que je faits cela, et toute rencontre est même le souhait final, le forum est pour moi un point contact, le but est souvent d'avoir aussi la chance de rencontrer la personne qui se cache derrière un pseudo.
J'ai eu l'occasion cet été de rencontrer Natural66 que j'avais aidé dans le passé (sans même le savoir) et on a pu partager une bonne longue journée de 4h à 22h, affût, partage des lieux de shooting et shooting lui même, je le remercie au passage du temps qu'il m'a consacré sur cette session commune, c'est ça que je recherche en plus, de partager sur le terrain, car c'est là qu'on est le mieux ...
En tout cas merci à vous de me dire merci, cela m'encourage à continuer et je le ferais
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un grand merci.
Par Shi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 16/10/2012, 15h41 -
Un grand merci... de plus
Par Devil's dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 03/09/2012, 09h23 -
Un grand merci
Par GrInGo dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 26/10/2009, 17h09 -
un grand merci
Par paquito dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 22h26