Citation Envoyé par sarabi
Moi, je n'ai jamais rencontré ce problème pour l'instant et j'espère que ça continuera.

Cependant, j'ai eu d'autres expériences sur ce forum, pas plus agréables, lors de la vente de certains objectifs, où je me suis fait violemment allumer à cause du matériel que je possède.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus faire savoir ce que je possède, que ce soit en boîtiers ou en objectifs.
Je comprends... J'ai aussi eu quelques remarques déplacées parfois. L'on s'imagine que parce que tu as du matériel tu es forcément fortuné... Ce n'est pas mon cas, c'est au prix d'un travail régulier, sans compter les heures, et d'économies conséquentes sur tout le reste que j'ai pu m'acheter mon matériel. Accomplissant de plus en plus de mandats dans la photographie, je considère mon matériel également comme un outil de travail.

Tout cela pour dire qu'une absence de réponse est plus qu'impolie et qu'une réponse violente est hautement inappropriée et se fonde souvent sur des préjugés trompeurs.

Amicalement

Sny

PS: n'hésitez pas à contacter la modération en cas de problème dans ce genre. De tels comportements mettent en péril le bon fonctionnement de la communauté de passionnés que nous formons. À ce titre, il est essentiel que la modération en soit informée pour pouvoir évaluer les différentes mesures à prendre.