Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Un EOS 1Ds MKIII pour 1000euros, ça vous dit?
Mode arborescent
-
05/12/2008, 21h24 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Lieu: Paris?
réponse de l'annonceur par mail m'indiquant qu'il se trouvait en angleterre, ainsi que le boîtier...
Je continue à jouer le jeu, lui disant que j'étais surpris, et que c'atait parce que le lieu indiqué était paris IDF, que je pensais qu'il suffisait d'un rendez-vous, chacun amenant ce qu'il se devait, genre "j'ai le cash, avez-vous la marchandise?" et je lui demande comment il envisageait la transaction
Il me répond en quelques heures que la transaction pouvait se faire simplement en envoyant les mille euros en paiement par TNT (sais pas ce que c'est), et qu'il expédiait le colis dés réception du paiement.
Magnifique arnaque, cousue de fil blanc,d'autant plus que dans le même site, le moindre EOS 1Ds MKII d'occasion est proposé à plus de 3000 euros. Trop beau pour être vrai.
Bien entendu, je n'ai pas donné suite...
Il y en a qui ne doutent vraiment rien.
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.:clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1D MkIII et 1Ds MkIII
Par tonio_ist dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 15/04/2008, 08h19 -
5D ou 1D MKIII
Par djodjolyon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 20/02/2008, 10h43 -
5d vs 1 D MKIII ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 06/07/2007, 10h55 -
Conserver mon 30d ou opter pour le 1d mkIII
Par Nicoo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 16/06/2007, 22h20