Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Un coach pour débuter...?
Vue hybride
-
10/04/2008, 15h16 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-50mm du kit + 18-200 mm Sigma DC OS
Un coach pour débuter...?
Bonjour tout le monde,
Ca y est je l'ai ... il est arrivé mon 400 D kit :clap_1:
Je suis sortie avec ce matin (je l'ai promené!), j'ai aussi lu et relu le mode d'emploi ainsi que le fameux "maîtriser son 400 D" mais en fait je suis perdue par le trop qu'il y a à faire:34:
D'où mon post (en espérant qu'il y en a pas... j'ai pas vu en tout cas!!)
Quelqu'un pourrait il ou voudrait il être mon coach!!!:surprise: Ben oui, une sorte de guide (spirituel... ) pour me donner des "devoirs", des "missions" progressives qui me permettraient d'apprendre à utiliser au mieux le boitier, de gérer l'expo et tout et tout...
Je sais ça peut être un gros gros travail, mais il y a peut être quelqu'un qui se sent l'âme d'un prof!! Je suis vraiment débutante, j'ai souvent des idées quand je me promène mais je ne sais pas comment les rendre en prise de vue...:34: et puis je veux pas tout faire avec les modes "résultats", je veux régler moi même!
Si c'est trop demander, quelques petits conseils sur "par où commencer" ça peut être précieux aussi... je sais pas du tout quoi faire en fait à part le regarder et être impressionnée (ouaa j'ai un bel appareil!!! ... allez y vous avez le droit de vous moquer aussi:rudolph: l'humour a jamais fait de mal!!)
Merci beaucoup
-
10/04/2008, 15h33 #2
- Boîtier
- 5D markII, 350D, 430EXII
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L
Salut étant débutant comme toi, je me demande s'il ne faut pas commencer par poster des photos que tu va prendre soin de faire au mieux (avec tous les éléments de composition, pdc etc) et avoir ainsi une base de travail a améliorer par les autres!
Car te dire de photographier telle chose ou telle chose, ce n'est pas évident à mon avis!
Il faut choisir ton styles et les autres t'aiderons a l'améliorer amha.
-
10/04/2008, 15h54 #3