Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Un blog ?

Vue hybride

Membre Avatar de rene2
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-75 et 60 macro

Par défaut

De biens belles photos...

Ma modeste expérience : comme un journal, un blog doit être alimenté en permanence. Au début, c'est facile, on a plein de choses à dire, à montrer, on voudrait mettre plein de photos tous les jours.
    Et un jour, on s'aperçoit que le stock de photos "montrables" baisse dangereusement et qu'il est de plus en plus difficile de rajouter des pages.
    J'ai arrêté mon blog au 31 décembre. Mais pendant de nombreux mois, j'y ai pris beaucoup de plaisir et à travers le blog, j'ai connu beaucoup de personnes passionnées de photos. Comme je fais surtout de la macrophoto, je m'y remettrais sûrement au printemps.

Je pense que tu pourrais rajouter trois choses à ton blog. D'abord un album de tes photos. Ensuite, le blog, j'insiste, permet de créer des liens. Donc, une rubrique style "mes photographes préférés" permet d'étendre l'audience du blog. Enfin, un accès à une newsletter permettant d'être averti à chaque fois que tu crée une nouvelle page.

http://petitpetit.over-blog.com/

Oui, sûrement, je m'y remettrais au printemps...

Je m'aperçois que je parrait très pessimiste. En fait, ce n'est pas du tout ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'un blog, c'est comme une course de fond. Il faut ménager son souffle.

Bonne chance à toi.

Membre Avatar de MJK
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50mm f1,8 et 70-200 f2,8 L IS

Par défaut

Merci à tous ceux qui sont venus et à ceux qui on laissé un petit commentaire.
    Ce soir c'est la fête :thumbup: depuis la création je cherchais à introduire un fond musical.... ça y est depuis quelques minutes....pas simple mais ça fonctionne (pour moi) si vous retournez et qu'il n'y a pas de musique:34: il faudra me le signaler tout simplement.
    Je peux maintenant insérer des photos d'un format "convenable"
    En bref, je fignole :rolleyes:

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Bravo, de belles photos y sont, mais ça manque d'organisation (catégories p.ex.), et la musique est audible sous IE6 mais pas FF1.5. Or, Firefox représente un poste sur 3 : http://w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp, et les IE (v5 à v7) représentent moins de 6 pers. sur 10 ...
    Autre chose : le fichier mp3 est gros (4Mo) : dans le meilleur des cas ça le fait démarrer longtemps après la page d'accueil, dans le pire des cas, (56K p.ex.) pas de musique même sous IE ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Je passe au blog
    Par jahrom dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 17h34
  2. Blog photo
    Par Rémy89 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/06/2007, 02h29
  3. Blog ou pas blog ?
    Par FZeder dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 26