De biens belles photos...

Ma modeste expérience : comme un journal, un blog doit être alimenté en permanence. Au début, c'est facile, on a plein de choses à dire, à montrer, on voudrait mettre plein de photos tous les jours.
Et un jour, on s'aperçoit que le stock de photos "montrables" baisse dangereusement et qu'il est de plus en plus difficile de rajouter des pages.
J'ai arrêté mon blog au 31 décembre. Mais pendant de nombreux mois, j'y ai pris beaucoup de plaisir et à travers le blog, j'ai connu beaucoup de personnes passionnées de photos. Comme je fais surtout de la macrophoto, je m'y remettrais sûrement au printemps.

Je pense que tu pourrais rajouter trois choses à ton blog. D'abord un album de tes photos. Ensuite, le blog, j'insiste, permet de créer des liens. Donc, une rubrique style "mes photographes préférés" permet d'étendre l'audience du blog. Enfin, un accès à une newsletter permettant d'être averti à chaque fois que tu crée une nouvelle page.

http://petitpetit.over-blog.com/

Oui, sûrement, je m'y remettrais au printemps...

Je m'aperçois que je parrait très pessimiste. En fait, ce n'est pas du tout ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'un blog, c'est comme une course de fond. Il faut ménager son souffle.

Bonne chance à toi.