Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un abonnement a une revue.....
Mode arborescent
-
10/01/2006, 18h23 #9
- Boîtier
- Canon EOS20D
- Objectif(s)
- Tamron - Canon
Moi je me régale de CI et RP chaque mois. Ma préférence va pour CI (ils ont parfois des tutos sur photoshop assez intéressants. J'aime bien aussi y découvrir les portfolio et les nouveautés)
J'ai déjà acheté bcp de revues sur la photo (numérique et photo en général) et je trouve que CI et RP sont vraiment les mieux faites.
Ceci dit, en ce qui concerne le post traitement, c'est vrai que le mieux pour apprendre un logiciel de retouche, c'est d'acheter un livre propre à ce logiciel (j'attaque pour le moment CS2 de Martin Evening) et de rechercher de temps à autres des tutos sur le net...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Revue du Lowepro Rover Plus AW
Par Himal dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 01/05/2011, 10h50 -
revue et corrigée
Par lebil57 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 23/08/2007, 07h58 -
Tentés par un abonnement Image&Nature prix de groupe ?
Par sagedavid dans le forum Atelier MacroRéponses: 55Dernier message: 18/06/2007, 20h01 -
Abonnement objectif photos
Par jtec dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 11/10/2004, 07h22