Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Yeux noirs
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 II - 24-70 F2.8L - 70-200 F2.8L - 135 F2.0L - 50mm F1.4 - 35mm F1.4L

Par défaut

@sforestier: et la garantie de tes mato reste toujours valable?

Pour le remboursement de la TVA, c'est pas un truc genre nous on leur montre des papiers certifiant qu'on est "étranger" et on ne paye que le prix HT, facture HT bien sur, et le magasin nous demande un numéro d'une carte bancaire francaise (ce sera ma carte CB si j'aide mes amis) .

Lors du passage à la douane pour sortir la France, on déclare la facture HT, après la douane nous fait un tampon sur la facture, on envoie le duplicata de celle-ci à un établissement spécial ou au magasin au quel on a acheté des matos?

Le numéro de la carte bancaire demandé a pour objet d'assurer que si on quitte pas la France ( pas de mail de retour du duplicata de la facture tamponée par la douane), la CB sera débité d'un montant égal à la somme TVA

Mais dis moi si la garantie reste valable ou pas SVP!
    Dernière modification par pumbaa ; 17/06/2007 à 13h39.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par pumbaa Voir le message
    @sforestier: et la garantie de tes mato reste toujours valable?

Pour le remboursement de la TVA, c'est pas un truc genre nous on leur montre des papiers certifiant qu'on est "étranger" et on ne paye que le prix HT, facture HT bien sur, et le magasin nous demande un numéro d'une carte bancaire francaise (ce sera ma carte CB si j'aide mes amis) .

Lors du passage à la douane pour sortir la France, on déclare la facture HT, après la douane nous fait un tampon sur la facture, on envoie le duplicata de celle-ci à un établissement spécial ou au magasin au quel on a acheté des matos?

Le numéro de la carte bancaire demandé a pour objet d'assurer que si on quitte pas la France ( pas de mail de retour du duplicata de la facture tamponée par la douane), la CB sera débité d'un montant égal à la somme TVA

Mais dis moi si la garantie reste valable ou pas SVP!

Dis nous déjà ou résident tes amis. Les garanties de Canon sont généralement continentales (Europe, Asie, Amérique etc...) La Suisse par exemple ne fait pas partie de l'Union Européenne, mais de l'Europe Continentale et donc le matériel acheté en France ou Belgique est bien garanti en Suisse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Garantie Canon 1 an ou 2 !
    Par CC2A dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2007, 14h25

Règles de messages