Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Un coach pour débuter...?
Mode arborescent
-
10/04/2008, 15h16 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-50mm du kit + 18-200 mm Sigma DC OS
Un coach pour débuter...?
Bonjour tout le monde,
Ca y est je l'ai ... il est arrivé mon 400 D kit :clap_1:
Je suis sortie avec ce matin (je l'ai promené!), j'ai aussi lu et relu le mode d'emploi ainsi que le fameux "maîtriser son 400 D" mais en fait je suis perdue par le trop qu'il y a à faire:34:
D'où mon post (en espérant qu'il y en a pas... j'ai pas vu en tout cas!!)
Quelqu'un pourrait il ou voudrait il être mon coach!!!:surprise: Ben oui, une sorte de guide (spirituel... ) pour me donner des "devoirs", des "missions" progressives qui me permettraient d'apprendre à utiliser au mieux le boitier, de gérer l'expo et tout et tout...
Je sais ça peut être un gros gros travail, mais il y a peut être quelqu'un qui se sent l'âme d'un prof!! Je suis vraiment débutante, j'ai souvent des idées quand je me promène mais je ne sais pas comment les rendre en prise de vue...:34: et puis je veux pas tout faire avec les modes "résultats", je veux régler moi même!
Si c'est trop demander, quelques petits conseils sur "par où commencer" ça peut être précieux aussi... je sais pas du tout quoi faire en fait à part le regarder et être impressionnée (ouaa j'ai un bel appareil!!! ... allez y vous avez le droit de vous moquer aussi:rudolph: l'humour a jamais fait de mal!!)
Merci beaucoup
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier pour débuter ?
Par jerome03 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 09/04/2008, 21h02 -
objo pour débuter
Par moriss dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 04/01/2008, 20h16 -
pour debuter dans la macro
Par cicou dans le forum Atelier MacroRéponses: 7Dernier message: 29/05/2007, 17h31 -
Conseils pour bien débuter
Par lefabe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 28/03/2007, 17h07 -
Trepied pour débuter
Par takk dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 08/10/2005, 09h12