Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Trops passifs ???
Vue hybride
-
04/03/2008, 18h14 #1
- Boîtier
- 1D & Ds mark III
- Objectif(s)
- De 16 à 500
"Favoritisme" envers les "piliers" ?????? :blink:
Je me souviens très bien d'un vrai "pilier" animalier (et animateur de surcroît, nous lui devons tous beaucoup, et même encore plussss !!! ) à qui l'on a récemment reproché une "baisse de qualité" dans les photos qu'il postait, alors que tel un gamin il essayait son beau joujou tout neuf sur tout ce qui bougeait ...
Ceux qui ont eu la chance de se rencontrer sur le terrain, c'est bien normal à mon avis qu'ils se commentent en priorité, le réel est souvent tellement plus instructif et marquant que le virtuel ...
En animalier, parfois la photo n'est pas tip-top mais l'espèce présentée est rare ou difficile à photographier, d'où certains éloges bien mérités, même si parfois incompréhensibles ...
C'est toujours difficile de critiquer une photo, je suis trop débutante pour être négative, car je sais à quel point certains mots peuvent vraiment faire très mal .... Mais je trouve aussi que certains exagèrent, qui postent des liens, des mini-formats, ou des photos floues et sans sujet apparent, dont la lecture demande un gros effort !
Je suis d'accord avec Jlo, tout ressenti est bon à prendre, mais celui qui te dit "ta photo est nase", il te fait qand même réfléchir, et donc progresser ... C'est tout le dilemme entre technique et artistique ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Images trops sombres...
Par astrosilly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 17/05/2006, 16h11