Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Trops passifs ???
Vue hybride
-
02/03/2008, 08h36 #1Membre
- Boîtier
- Eos 1D MK III et 5D MK III
- Objectif(s)
- Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40
J'ai pas toujours quelque chose d'intelligent à dire. Parfois juste un ressenti pas forcément constructif. Ou encore, ce que je pourrai dire a déjà été dit, ou pas envie...
Daniel :o
-
02/03/2008, 09h07 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
buster tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé) - je ne dis pas que tout le monde doit commenter toutes les photos (ca ce serait cause de divorce dans tous les couples d'EOSiens)... mais il arrive souvent que 50 à 100 personnes aillent voir un post sans le commenter.
Pour ce qui est des pilliers de forum - leur travail est remarquable. Ceux que tu as cités m'ont beacoup aidé à progresser.
-
02/03/2008, 14h47 #3Membre
- Boîtier
- 5D + 5D MKII + ...
- Objectif(s)
- 17-40 L, 70-200 L, Summicron-R 50, Elmarit-R 135 et d'autres...
Comme beaucoup d'entre vous, je regarde les photos avec admiration et je ne commente que très peu, je l'avoue (mais j'en ai fait). Sans doute, avons-nous tort tous ceux qui réagissent comme moi, car on pense que tout ce qu'on est capable de dire c'est déjà dit et bien en mieux. Des fois on n'aime pas mais on est sûr aussi de n'être pas capable de faire des photos aussi abouties. Alors, on ne poste pas non plus. Mais, je pense qu'il faut que je fasse des efforts et dire quand même, quand j'aime car c'est toujours agréable pour celui qui a fait la photo de savoir qu'il y en a au moins un, qui a le même regrad que lui sur cette photo. Mais je ne dirai rien sur les photos qui ne me font rien, non parce qu'elles ne sont pas bien mais simplement parce qu'elles ne m'inspirent pas plus.:rolleyes:
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Images trops sombres...
Par astrosilly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 17/05/2006, 17h11