Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Trops passifs ???
Mode arborescent
-
02/03/2008, 08h10 #19Membre
- Boîtier
- 5DsR - Flash 580 EX II
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 L, 24-70 f4 L IS, 70-200 f2.8 L IS, 15-30 EX, 50 f1.4, 100 macro f2.8
Bonjour à tous,
Le "problème" d'un forum comme EOS Numérique, c'est qu'il a tellement de succès qu'on a du mal à aller voir tous les post, et surtout de laisser un commentaire sur tous les forums qu'on peut y trouver.
De plus, il peut arriver de tomber sur un forum qui, soit ne nous intéresse pas, soit comporte des discussions d'un niveau trop technique.
Dans ces deux cas, je l'avoue, je ne laisse pas de messages, de peur de polluer le post.
Par contre, pour en venir à ce que dit Xavier, je pense que même un "amateur" (on y a tous été un jour, débutant) peut laisser, si ce n'est une critique constructive, au moins un avis sur la photo vue, et pourquoi pas des questions sur la prise de vue. Cela peut permettre d'avoir des réponses à ces questions que tout débutant (et tout photographes en général) se pose, et donc de progresser.
Je ne pense pas que l'auteur d'une photo refusera de répondre à ces questions
.
Bon dimanche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Images trops sombres...
Par astrosilly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 17/05/2006, 17h11