Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Trop de photos ???
Mode arborescent
-
21/10/2006, 09h13 #2
Pour ce qui est de mon expérience personnelle, au début ou j'ai acheté mon numérique, je n'y connaissais pas grand chose en photo, et je shoootais à tout va dans le but d'avoir au moins une image de bonne dans le lot. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas la bonne solution. Il y avait des centaines d'images qui s'accumulait et seulement quelques unes étaient choisies. Alors j'ai décidé de travailler la technique, le cadrage. j'ai observé beaucoup le travail d'autres photographes. Et depuis maintenant 1 an je shoote bcp moins. Lorsque je fais une sortie photo, je fais maximum une centaine de shoot, en général c'est une 30taine, comme si j'avais un film argentique dans mon boîtier. Et avant de shooter je cherche l'angle de prise de vue le plus intéressant, je me déplaces. Et je penses que c'est de cette manière qu'on développe son esprit et la photo devient alors un véritable challenge, rempli d'émotion. Et je penses que les photos en sont meilleures
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trop de blancs ?!
Par yofaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 06/08/2007, 19h09 -
Photos trop lourdes pour labo en ligne
Par el-jibe dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 18/05/2007, 09h28 -
Trop tard
Par ISO dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 18/02/2007, 18h15 -
trop de bruit...
Par jackdu60 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 16/02/2007, 17h42 -
trop de bruit
Par Photopeloche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 25/01/2007, 13h00