Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Troisieme anniversaire d'Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
17/03/2007, 04h51 #5
- Inscription
- November 2006
- Localisation
- Anjou
- Âge
- 78
- Messages
- 1 841
- Boîtier
- CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...
Je ne me mettrai pas en week-end sans m'être associé d'abord à la joie que je vous souhaite, Baylyns et tout ton staff, de souffler les 3 bougies dont vous pouvez être fiers, car à partir d'une thématique froidement technique comme un EOS, vous avez su créer un haut-lieu de convivialité que l'on prend vite plaisir à fréquenter, même si on n'a rien à y faire a priori.
Parce qu'on y trouve des copains-copines qui nous prennent comme on est, avec ce qu'on sait ou qu'on ne sait pas faire et dire, avec qui on a le droit de se tromper sans se faire maudire, où même les âneries les plus vaseuses qui défoulent rencontrent parfois un écho favorable (je sais de quoi je parle), où même les coups de gueule continuent à rester une forme de communication qui exclut l'indifférence aux autres. Enfin un lieu où n'ayant jamais rencontré personne, on se sent comme entourés de vieux complices. C'est comme au bistrot, quoi, sauf que l'ivresse ne nuit pas à la santé du bonhomme.
Il faut vraiment que vous possédiez tous un sacré talent (en plus de la photo) pour avoir réussi une chose pareille !!!:clap_1:
1.000 fois BRAVO et MERCI !
euh...accessoirement, BON ANNIVERSAIRE !!!
:happybday :happybday :happybday
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique
Par scaz dans le forum Liens UtilesRéponses: 108Dernier message: 11/03/2020, 12h06 -
[Humour] Comment afficher un panoramique dans les albums d'Eos numérique ?
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 29/09/2007, 05h35 -
Bonjour à tous les 20 000 membres d'eos numérique
Par Bastien B. dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/08/2007, 08h57 -
Anniversaire Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 26/03/2005, 11h20