Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Trépieds et musées....
Mode arborescent
-
11/07/2007, 18h42 #3
- Boîtier
- Eos 400d
- Objectif(s)
- EFS 18-55, Tokina 10-17 fisheye
pourtant du temps du compact je prenais pleins de photo à beaubourg sans qu'on me gene plus que ca, c'est vraiment nul cette politique anti-trepied, je comprends pas ce qui la justifie (sauf la deterioration des installations (j'entends oeuvres classées comme installations) et les normes vigipirates, mais bon on met plus facilement une bombe dans un reflex que dans un trepied) d'autant que quelqu'un qui prend la peine d'amener son trepied c'est quelqu'un qui à coup sur n'utilisera pas de flash.
je tenterai le coup, on verra bien, au pire je m'achete un gorilla pod, ca se cachera plus facilement dans une sacoche ou un fond de sac
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trepieds en bois
Par rufus_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 15/11/2007, 09h34 -
Voyage à Florence: Musées et sacs photos
Par eno dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/08/2007, 16h35 -
trépieds Manfrotto à bon prix sur Ebay
Par trosson dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 08/12/2006, 18h04 -
objectif pour musées
Par niwen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 11/08/2006, 20h16