Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Trépied en avion
Mode arborescent
-
01/10/2008, 22h12 #6
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ca dépend des compagnies et aussi de la personne sur laquelle tu tombes à l'enregistrement. Si tu tombes sur qqun de sympa, aucun problème, si tu tombes sur qqun de mal luné, il peut t'emmerder pour un trépied qui dépasserait la longueur réglementaire d'un bagage à main par exemple.........
Une fois j'avais un excédent de bagages, la fille à l'enregistrement m'a proposé de prendre une 2ème sac en cabine avec moi (donc je dépassais les dimensions réglementaires des bagages à main). Il me semble avoir vu aussi de gros objets comme bagages à main (un violoncelle une fois il me semble).
Le pompom c'est le jour où j'avais laissé par erreur ma sacoche d'outils pour mon vélo dans mon bagage à main. J'ai eu droit à une fouille et à 2-3 qst et la personne m'a laissé embarquer avec ma sacoche d'outils dans mon bagage à main (avec pince coupante, cable de frein de vélo, petits ciseaux, etc, etc!!!!!!)
Comme quoi!!!!! Il y a des règles mais c'est aussi et surtout à la tête des clients et çà dépend de l'humeur de la personne sur laquelle tu tombes! Mon conseil : dirige toi vers un comptoir d'enregistrement où la personne a l'air sympa! C'est ce que je fais, et pour avoir pris 3 fois l'avion avec un vélo, je peux te dire que çà aide!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Octo 90 / Trepied standard ou Trepied Girafe
Par DRAGUI99 dans le forum Atelier StudioRéponses: 19Dernier message: 04/09/2008, 07h38 -
Avion 1
Par max83 dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 05/02/2008, 23h08 -
Avion.
Par Fujifilm dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 15/03/2007, 17h44 -
un avion
Par ptitlaulau dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 28/04/2006, 18h55