Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Traversée de la Nouvelle Zélande à vélo
Mode arborescent
-
06/05/2009, 13h46 #28
- Boîtier
- 7D & 40D+grip
- Objectif(s)
- 12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II
Merci toma, toujours fidele
Rien qu'à lire ça t'as envie de partir?
Comme tu le dis l'intégration en Australie est pas simple, j'y ai passé aussi 1 an il y a 4 ans, c'est ma quatrième fois dans ce pays, faut croire qu'il y a une magie... Pour la Nouvelle zélande comme tu le dis si bien, un jour on s'entend bien avec les gens, l'autre on se supporte pas, c'est ce qui fait que les voyages réservent toujours des surprises.
Pour la photo, le photographe avec qui j'ai fait du vélo m'a dit ce matin que j'avais raison de vivre et photographier mes aventures plutot que de perdre mon temps dans une école, c'est le meilleur moyen d'avoir une réputation. je pense que c'est pas si faux. Il m'a dit aussi une phrase amusante : "Those who can, do. Those who cannot, teach".
En ces temps de crises, je vois tous mes amis qui galèrent avec des diplômes, qui perdent un temps précieux à chercher un taf qu'ils auront pas, on ne maîtrise pas tout. Ce qui me fait tenir, car c'est loin d'être rose chaque jour, c'est leurs mails qui me disent que j'ai raison de pas revenir et vivre, tout peux arriver quand on reste pas à tourner en rond chez soi. Si tu te tate a voyager, ecris moi, j'ai des tas d'arguments infaillibles!
Bon je t'envoie mon mail par MP
A plus
Eddie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
arbre de nouvelle-zélande
Par -SeB- dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 26/08/2008, 18h52 -
souvenir de nouvelle-zélande
Par -SeB- dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2008, 17h55 -
KEA de Nouvelle-Zélande
Par pixcatcher dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 17/06/2008, 20h18 -
Paysages de Zélande
Par photoGraphic dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 31/12/2006, 19h16 -
Bruges et la Zelande
Par yffic dans le forum AlbumsRéponses: 12Dernier message: 31/10/2005, 20h04