Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Vue hybride

Membre Avatar de Edy
    Boîtier
    7D & 40D+grip
    Objectif(s)
    12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II

Par défaut

ça fait plaisir de revoir les mêmes!
    Je m'attele à alimenter tant que je peux tout les jours...
    Le blog pas fini d'ecrire, il manque un mois et beaucoup de photos mais aller je le donne, ça m'obligera a le finir rapidement
    Travel book
    a très bientot
    Eddie

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 24-70 f/2.8 DG EX Macro

Par défaut

Tu as déjà bcp d'articles d'avance...
    Courage pour le traitement et la rédaction!!!

Une excellente journée (nuit) ... Dur à dire avec autant de décalage!
    TomA

Membre Avatar de webonaute
    Boîtier
    7D + 550D
    Objectif(s)
    Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4

Par défaut

Salut Eddie

Content d'avoir de tes nouvelles via le forum.
    J'ai découvert aujourd'hui ton blog et ton album photos.
    Continues comme ça et encore bon courage pour cette merveilleuse aventure.

Ne pourrais-tu pas lier ton blog et tes albums photos ? et mettre de temps en temps directement une photo dans un de tes articles de ton blog ? (j'en n'ai trouvé qu'une seule dans un article)
    Avec tout ce que tu racontes dans tes articles et les gens que tu rencontres, tu dois avoir de biens belles photos !
    Enfin, je comprends que ce n'est pas évident d'enquiller tous ces kilomètres, écrire les articles, prendre les photos, trouver un endroit pour avoir internet gratuit et prendre le temps de mettre à jour ton journal.
    As-tu trouvé un peu de job là-bas ? de ce que j'ai lu tu attendais d'un certain tony et ça c'était en février ?

Je me permet de remettre ici les deux liens qui intéresseront tout le monde :
    Tes photos : / FRANCE / AUSTRALIA / USA / HAWAII / NEW ZEALAND /
    Tes articles quotidiens : Travel book

Membre Avatar de Edy
    Boîtier
    7D & 40D+grip
    Objectif(s)
    12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II

Par défaut

Citation Envoyé par webonaute Voir le message
    Salut Eddie

Content d'avoir de tes nouvelles via le forum.
    J'ai découvert aujourd'hui ton blog et ton album photos.
    Continues comme ça et encore bon courage pour cette merveilleuse aventure.

Ne pourrais-tu pas lier ton blog et tes albums photos ? et mettre de temps en temps directement une photo dans un de tes articles de ton blog ? (j'en n'ai trouvé qu'une seule dans un article)
    Avec tout ce que tu racontes dans tes articles et les gens que tu rencontres, tu dois avoir de biens belles photos !
    Enfin, je comprends que ce n'est pas évident d'enquiller tous ces kilomètres, écrire les articles, prendre les photos, trouver un endroit pour avoir internet gratuit et prendre le temps de mettre à jour ton journal.
    As-tu trouvé un peu de job là-bas ? de ce que j'ai lu tu attendais d'un certain tony et ça c'était en février ?

Je me permet de remettre ici les deux liens qui intéresseront tout le monde :
    Tes photos : / FRANCE / AUSTRALIA / USA / HAWAII / NEW ZEALAND /
    Tes articles quotidiens : Travel book

Salut Webonaute,
    Merci pour le message, c'est bien cool. Alors en ce moment c'est la folie j'ai le temps de rien, j'alimente comme je peux le site, les choix sont durs à prendre pour les photos, je ne veux mettre que celles qui valent vraiment la peine. D'ailleurs si certains trouvent des photos un peu moyennes, ça me fera un avis extérieur. Il est toujours en construction donc normal si c'est en vrac, sans dossiers...

Par rapport au deux, je veux justement ne pas les lier, mon blog est assez perso, je vais démarcher des photographes, je veux donc choisir à qui je le fait lire. Dans mes récits j'ai parfois des prises de position assumées mais qui paraissent dures. Quand on vit les choses c'est toujours différent. Au final j'ai arrêté au bout de 4150kms au lieu de 5ou 6000 mais c'est pour ma sécurité, j'ai passé des sales quart d'heures, disont que l'acool et la décontraction au volant ici sont moins tabous que chez nous autre.
    Pour le quotidien comme tu le mentionnes, c'était beaucoup de kms, de découvertes, de rencontres, de moments de solitudes, beaucoup de casses mécaniques, mais des sensations de liberté extrêmes. Entre parenthèse je salue jeje07 que j'ai rencontré sur ce forum, que j'ai rembaré à cause d'une réponse un peu moyenne, il est cycliste aussi et à trouvé cool de venir ici faire sa traversée. je l'ai rencontré par hasard dans une ville de l'ile sud, sans savoir à quoi il ressemblait, on a roulé ensemble un peu. Ben c'est un mec cool, il vient d'ailleurs d'arriver à Wellington, l'occasion de s'en jeter un petit...
    Pour tony bridge thistonybridge.com » Home
    ça a été une rencontre très spéciale pour moi, il reçoit des tonnes de cv, il a bien voulu prendre un café avec moi, peut etre pour ma démarche. on a discuté longtemps, il enseigne la photographie avec une approche assez philosophique, sans considérations économique ou techniques. un moment spécial pour moi et aussi pour lui je crois, nous gardons contact, il me propose de m'épauler à distance. la crise fait qu'il ne peut plus prendre d'assistants pour le moment à son grand regret. Sinon ici à Wellington, les gens sont assez ouverts, un photographe à qui j'ai écrit m'a invité samedi dernier à faire du mountain bike avec lui et ses amis, sans m'avoir vu avant, super moment. Je vais probablement faire un stage chez lui, pour apprendre des techniques, de studio notamment.
    Voilà pour résumer. Ce genre de trip est géniale à vivre, mais pas facile. J'encourage quiconque à le faire si l'envie l'en prend, ça change la vie.
    La crise toujours, je fais la plonge tous les jours malgré mes diplômes, alors je tente ma chance en Australie le mois prochain, préparation de traversée du désert dans un an, avec reportage dans les communautés aborigènes du désert. Donc une tonne de prépa et de contacts.
    J'arrête d'étaler ma vie, par contre je suis preneur d'expériences, de conseils, de critiques.

Merci encore Webonaute... mais ton message va m'obliger à finir le blog plus rapidement

Eddie

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. arbre de nouvelle-zélande
    Par -SeB- dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2008, 19h52
  2. souvenir de nouvelle-zélande
    Par -SeB- dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2008, 18h55
  3. KEA de Nouvelle-Zélande
    Par pixcatcher dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 0