Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Mode arborescent

  1. #14
    Membre Avatar de Edy
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    167
    Boîtier
    7D & 40D+grip
    Objectif(s)
    12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II

    Par défaut

    Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    t'inquiète si tu fais gaffe tout ira bien et puis vu le contexte actuel nous sommes mieux préparé si je puis dire (portable, GPS, couverture et duvet....) à l'époque oui c'était à l'arrache au risque de crever pratiquement :rudolph:

    mais les souvenirs sont là et ça c'est à jamais en moi

    à l'époque la Yougoslavie était un pays prospère si je puis dire, on y allait acheter une très bonne viande pas cher du tout, la Pologne aussi j'y suis passé à plusieurs reprises et quel PAYS !! un des plus beaux et des plus accueillant je pense

    j'y ai mangé comme un cochon des trucs de ouf !! et en Russie aussi j'ai été accueilli comme un roi par des gens sans le sous, pauvre de chez pauvre


    quand je vois ça j'ai mal au coeur de voir qu'ici en France, un pays soi disant civilisé on laisse crever des gens dans la rue, les français sont individualistes et ne pensent qu'à eux, nous en Corse on s'aide tous et il n'y a pas de SDF dans les rues, on laisserait pas un membre de notre famille ou meme un ami dans la merde et encore moins à la rue

    mais aujourd'hui dans les pays de l'est ça a changé y a énormément de pauvreté pire qu'ici

    mets nous dès que tu peux le lien de ton site ça va etre super de te suivre au jour le jour dans ton aventure je vais rêver comme à 20 ans :clap_1: :clap_1:

    et encore bravo pour ton courage

    Tonino
    Gps??? porqué? pour ma part, je sais même pas encore la route que je vais prendre, ouverture du guide au moment du départ, et j'espère bien que je vais me perdre!

    oui je suis d'accord il y avait une atmosphère d'entraide dans ce pays. les gens se ruineraient pour bien te recevoir. à méditer...

    ...a bientot pour nos 20 ans ^^

    Eddie
    Dernière modification par Edy ; 24/11/2008 à 11h42.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. arbre de nouvelle-zélande
    Par -SeB- dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2008, 19h52
  2. souvenir de nouvelle-zélande
    Par -SeB- dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2008, 18h55
  3. KEA de Nouvelle-Zélande
    Par pixcatcher dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2008, 21h18
  4. Paysages de Zélande
    Par photoGraphic dans le forum [Paysage]
    Réponses: 34
    Dernier message: 31/12/2006, 20h16
  5. Bruges et la Zelande
    Par yffic dans le forum Albums
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/10/2005, 21h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com