Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
Eddie bienvenu à toi

le respect ça ce gagne et tu viens de le gagner meme avant ton départ !!

tu me rappelles "moi" dans tes propos quand j'avais 20 ans et que j'avais décidé de traverser tous les pays de l'est et tiens toi bien en Renault 4 L !!! bien sur je l'ai fait et je ne regrette pas crois moi

j'ai fait à peu près 25000 km, j'ai eu 3 accidents, je me suis fait chouré ma caisse, j'ai crevé je ne sais combien, j'ai dormi à - 42 °, tout en sachant qu'à l'époque y avait ni portable, ni GPS .....

dans la vie faut assouvir ses rêves et voyager en fait parti je pense

je te dirais juste un truc, fais gaffe à toi, profite un MAX et mets nous tes photos sur ton site que tu nous donneras

Tonino
Bonjour,
Pas mal la traversée en vieille bagnole! courageux quand on sait le confort spartiate des voitures de l'époque et surtout le contexte politique (je suis polonais de moitié et j'ai connu la pologne il y a 20 ans justement). Par rapport à ces galères que tu as rencontrées, j'ai aussi fait le tour d'Australie en voiture il y a trois an, sans préparation non plus, avec une voiture acheté à la vite, 300 000 kms au compteur. Une heure plus tard, j'étais sur la route. Deux semaines après, joint de culasse en morceaux en plein désert, et les 25 500 kms ont été de la même teneur, sans outils et sans portable. J'en aurai chialé des fois. Moi tu sais avec le recul maintenant, je suis heureux d'avoir vécu ça dans ces conditions, car ces souvenirs sont très ancrés, et je suis persuadé que pour toi c'est pareil?!...
en tout cas merci pour ton message, ça réchauffe.

Citation Envoyé par tomtom362 Voir le message
:clap_1:

Bravo pour ce projet! Départ demain (vu le décalage horaire, ça doit faire dans pas longtemps!)!!
J'irais voir ton site avec intérêt dès que nous aurons le lien...
Bon courage et bonne merde!

ToMa
Oui dans pas longtemps en effet, 12 heures de décalage, c'est ma dernière nuit sur un matelas mou ce soir!
Je tiendrai mon carnet de bord d'autant plus à jour que vous portez un intérêt à mon voyage.
merci

Eddie