Citation Envoyé par abracadabr Voir le message
WAOUW !!! :thumbup:

Exactement, que dis-je, TRES EXACTEMENT le genre de projet et de destination qui me font fantasmer depuis des années !!! Tout y est : la rando, la photo, l'écriture, le contact avec les locaux, l'absence de contrainte de temps...

Mais voilà, une femme, de jeunes enfants et une maison fraîchement construites me retiennent ici pour un bon bout de temps, j'en ai bien peur...

Je te souhaite de t'en foutre plein les yeux, plein la tête et plein le coeur (et aussi plein les mollets :rudolph ... puis de partager tout ça avec nous.

Au fait, qu'entends-tu par "Comme c'est un pays qui n'est pas sans risque" ? A quel niveau parles-tu ?
Je comprends, c'est un autre genre d'aventure que de rendre une famille heureuse, pas sans difficultés, autant courageux. Finalement, chercher un endroit où pioncer tranquille, manger, shooter, c'est pas très compliqué.
J'espère m'en mettre plein pour longtemps, mais peur d'être drogué, si c'ets pas déjà fait, pour ensuite avoir du mal à revenir à une vie dite normale! mais peut être que ça va débloquer des opportunités de bosser dans la photo...
Quand je dis non sans risques à propos de L'australie, j'entends par là les serpents et araignées mortelles qui aiment se planquer dans les tentes et chaussures. Mais le plus gros ennemi, c'est l'association désert-sécheresse-solitude. Il suffit de se faire mordre, ou même manquer d'eau, se faire mal dans un chemin non fréquenté, et c'est la mort assurée. Mais tout cela doit s'accompagner de prévoyance!
Merci pour tout vos messages
Eddie