Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Travailler pour un journal
Vue hybride
-
21/11/2004, 17h30 #1RenaudLGuest
les conseils sont gratuit
Je sais plus dans quel magazine (Objectif Photo?) ils parlaient de faire de l'argent avec ses photos.
Prosper: tu regarderas dans La Provence de demain la ou les photos qu'ils ont retenu pour illustrer cette course. En g?n?ral c'est une seule (sauf si c'est Marseille-Cassis). Et soit c'est le vainqueur, soit une photo qui refl?te l'ambiance de la course.
Tu pourras leur envoyer tes meilleures photos de cette course et leur dire "voila ce que je sais faire, j'aimerais couvrir d'autres courses pour vous". Tu verras bien ce qu'ils vont te r?pondre.
Pour les studios, c'est pour de la photo de pub, de la photo de mode ou plus commun?ment de la photo pour des catalogues de soci?t?. C'est de l'alimentaire, la cr?ativit? n'est pas souvent soumise ? rude ?preuve mais ca permet de travailler la technique, ce qui ne fait jamais de mal. Mais l? il faut du matos et de la chance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Travailler mais dans les règles
Par nico917 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/12/2007, 11h25 -
Comment travailler sur la courbe de Tonalité DPP ?
Par vxr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 29/10/2007, 17h51 -
Concours PHOTO JOURNAL PHOTO
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 23/01/2007, 06h00 -
Dans le journal l'Equipe...
Par leandre dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 18/11/2006, 08h43 -
Dans quel ordre travailler les photos
Par alexetgil dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 10/10/2005, 21h53