Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
22/02/2008, 12h27 #6Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Je pense que dans 95% des cas on peut emporter sans problème un gros objectif avec soi en cabine. Les 5% qui restent sont les quelques compagnies paranos qui vont imaginer qu'on peut utiliser un gros objectif comme une arme ou caché qq chose à l'intérieur.....
A mon retour d'Islande je me suis retrouvé avec dans mon sac a dos que j'avais avec moi pour prendre en cabine avec ma saccoche d'outils de vélo.... (par erreur, elle aurait du finir en soute)... Forcément au portique ca a bipé, un agent a tout examiné, je lui ai dis : "oh, this is my tools for my bicycle, i travel with a bicycle...." et j'ai rajouté un peu naivement et volontairement : "is it a problem ?".... Et hop elle m'a laissé passer! Je me suis retrouvé en cabine avec une pince coupante, 2 cables de vélo, etc etc!!! Comme quoi!!!!
Tiens au fait est-ce que vous savez pourquoi il est interdit de prendre avec soi de l'eau ou un quelconque autre liquide avec soi en cabine avec certaines compagnies????
Parce que des méchants sont rentrés en cabines avec une sorte d'acide.... et depuis Air France interdit de prendre en cabine de l'eau et n'importe quel liquide....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essais lors d'un achat d'objectif
Par MacDo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/01/2008, 19h51 -
[HELP] Studio mobile lors d'un gala d'école.
Par titoune dans le forum Atelier StudioRéponses: 14Dernier message: 27/11/2007, 21h38 -
Droits des mes photos lors d'un stage
Par Schott_J dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 14h51 -
Lors d'un trek au Maroc
Par af.balog dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2007, 15h56 -
Recherche d'un sac pour transporter mon matos !!!
Par BenDesigns dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/10/2006, 14h02