Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Transport de nos boitiers
Mode arborescent
-
24/05/2009, 21h53 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mk III
- Objectif(s)
- Du CANON
Transport de nos boitiers
Bonsoir à tous,
je souhaite vous soumettre une petite question qui me trote dans la tête depuis quelques temps. Voila, lorsque nous transportons nos boitiers en voiture, typiquement dans le coffre pour la plupart du temps, tous les chocs que nous encaissons dus aux imperfections de la chaussée, (nid de poules, dos d'anes, trous, etc...) peuvent-ils à la longues nuire à l'électronique voir la mécanique de nos boitiers.
Désolé si cette question peu vous paraitre bête, mais j'ai pensé à ceci après avoir mis ma roue avant dans un véritable gouffre sur la route (la jante s'en souvient encore), avec hélas le boitier justement posé dans mon coffre.
Merci de votre avis.
AMicalement,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transport
Par chestyvert dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 01/12/2007, 17h16 -
Transport de troupe
Par PhC35 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2007, 18h01 -
Sac-à-dos ou Sac de transport
Par photomartin dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 16/02/2007, 10h02 -
Sac de transport
Par jplaville dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/01/2006, 19h22 -
transport a vtt
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/07/2005, 21h28