Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Transport avion bagage à main
Vue hybride
-
09/10/2012, 14h57 #1Membre
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
c'est bien vrai tout ça, mais vous connaissez beaucoup de sacs photo qui respectent ces dimensions?

en ce qui concerne le poids en question, il est le plus souvent de 7 kg en éco et de 14 kg en business (je ne m'y connais pas ne première classe...
) : c'est très vite dépassé également.
heureusement que souvent il y a une certaine marge de tolérance, surtout en Europe.
-
09/10/2012, 16h03 #2Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Heureusement surtout qu'ils ne pèsent pas systématiquement les sacs
(genre pour l'islande, je devais avoir 20kg dans mon sac photo...)
Petite astuce aussi pour les factures : je fais des photocopie à mettre dans le sac, mais je met aussi un jpeg en photo sur ma carte mémoire en cas de perte des papiers...
La carte mémoire, elle est toujours dans l'appareil (donc de toute façon, si je me fais piquer l'appareil, j'ai pas besoin des factures), alors que les papier sont dans un sac à part avec le portefeuille et autre... qui peut aussi se faire piquer. (je fais aussi une photo de mes papiers d'identité/passeport et autre systématiquement d'ailleurs, même si ça n'a rien d'officiel, ça peut aider pour certaines démarches)
De mon coté, je n'ai jamais eût besoin des factures, mais je préfère prévenir que guérir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage en avion :quel bagage à main
Par bernardp dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2015, 16h39 -
Vol Paris-NY apn= bagage à main ?
Par yetiii dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 11/12/2011, 18h55 -
bras de fer avec papa de la main gauche et click de la main droite
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 30/01/2009, 19h54 -
Taille bagages a main avion...
Par morpho973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 07/02/2007, 08h53