Citation Envoyé par flyingfader Voir le message
En clair.....

Cher/Chére BERNARD BLACHON ,

Nous vous remercions de votre participation à la promotion sur le Offre de remboursement pour le 20e anniversaire d’EOS. Nous avons reçu votre demande le 05/14/2007 et elle est désormais en cours de traitement.

Si vous ne recevez pas votre remboursement dans les 20 jours, veuillez vous connecter à l'adresse suivante : www.submissionstatus.com afin de vérifier le statut de votre demande, en utilisant les informations suivantes :

Adresse courriel : XXXXXXXX@CLUB-INTERNET.FR
Identification de la soumission : XXXXXXXX

Veuillez noter qu'il existe une identification de soumission par demande de remboursement.

Cordialement,

Canon Europa N.V.

Veuillez ne pas répondre à ce message. Ce message a été généré automatiquement et il ne sera pas tenu compte de votre réponse.

The information contained in this e-mail and any attachments is confidential, intended solely for the use of the intended recipient(s) and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, any dissemination, distribution or copying of this e-mail or any attachments is strictly prohibited. If you have received this message in error, please notify the sender immediately and permanently delete and destroy this message and any attachments.

Vàlà....

JE te mail les n° cachés ....

Fly

PS. je viens ce jour de recevoir mon chq cashback Canon pour mon 5D, 1 mois d'attente.
J'ai aussi reçu ce charabia de lettres, comment le traduire pour avoir le n°de suivi