Affichage des résultats 1 à 45 sur 75

Discussion: tous chez nikon !?!?!
Mode arborescent
- 
	28/09/2012, 11h35 #11Membre    
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
   Mon retour de la photokina... Si c'était à refaire sans avoir d'objectifs ni rien, j'irais chez Nikon pour son D800 que j'ai beaucoup apprécié. Par contre, pour la gamme supérieure, je resterai chez Canon car son 1Dx est simplement une bombe. 

Donc on ne peut pas faire de généralité mais c'est, comme dit plus haut, une question de gout pour moi, de feelhing. Je suis un ex Nikoniste et j'avoue me tater quand même pour le moment à prendre un D800. Seul obstacle: je suis très attaché à mes optique Canon. Même si Nikon a également du lourd en face.

J'ai lu plus haut qu'on minimisait le nombre de collimateurs de Nikon. N'oublions pas également qu'il y a beaucoup plus de collimateur en croix donc plus efficace.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Les concurrents de chez NikonPar fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/01/2012, 08h46
- 
  Equivalent du Nikon D80 chez Canon?Par charlie3862 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 12/07/2007, 11h15