Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier pour la fin de l'été une grande randonnée autour du mont blanc. Je vais partir pour 8-10 jours avec ma compagne. On aura dans le sac à dos de quoi camper et rester en autonomie quelques jours. J'aurai également mon fidèle 5D! (peut être métamorphosé en 5D Mk II d'ici là )

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisés le tour du mont blanc où connaissent bien la région? Es-ce qu'il y a des endroits qui vous ont marqués par leur beauté?

Comme lors de mes précédents voyage, je vais faire en sorte de bivouaquer dans de beaux endroits afin de pouvoir faire des photos tôt le matin et en soirée. Cependant, je vais faire en sorte de me limiter à 8 jours. Je ne pourrai pas forcement passer partout...

N'hésitez pas à poster des photos de la régions si vous en avez! Ça pourra me donner des idées!

Merci d'avance!

Stal

Modération: Discussion déplacée. Merci de n'utiliser le forum "bons coins EOS numérique" QUE si vous avez un bon coin à faire partager, pas pour demander des renseignements.