Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D, 40D, 5D MKII
    Objectif(s)
    8mm Sigma,Canon{ 10-22, 17-85, 75-300, 50 1.8, 60 macro}, Sigma 24-70 2.8, Tamron 28-

Par défaut

Objectifs moi j'ai un 10-22, 17-85 IS , 75-300 IS tous CANON.

Si je regrade celui que j'utilise le plus, c'est le 17-85 IS il est vraiment polyvalent (grand angle à petit télé) et une fois que l'on a gouté aux optiques stabilisées on ne veut que ça !

Mais les optiques coutent plus cher que l'appareil (mais quand on change de boitier , on garde les objectifs, c'est un investissement), alors je peux conseiller de regarder sur l'occasion par exemple ebay (c'est ce que j'ai fait) le 350 tu le payeras vraiment pas cher (grace au 400 qui attire tout le monde) et les optiques aussi. Juste un conseil si tu achétes sur ebay, faire toujours une livraison remise en main propre, comme ça il n'y a pas d'embrouille. Et ne jamais acheter de carte flash sur ebay (beaucoup de marques piratées, j'en ai fait l'expérience).

Membre Avatar de miawwrr
    Boîtier
    EOS 20D

Talking Ouhlala !!!! y a du taf...

Bon dans l'ordre (enfin un certain ordre. Lol

Non le 18-55 n'est pas uniquemen un grand angle. 50 étant la focale standard du 24x36. En APS-C il faut utiliser un coefficient multiplicateur de 1,6 pour le 350D car le capteur etant plus petit que le 24x36 l'image sera recadrée "la la facon" d'un 29-88mm soit un petit trans-standard.

Entre maitriser parfaitement un boitier donné et maitriser les bases essentielles de la technique, y a une différence. Maitriser correctement les bases peut prendre beaucoup moins de temps a condition de travailler régulièrement et intelligemment.

:goodluck:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cherche conseils pour reproduire l'effet de cette photo
    Par stephwasup dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/11/2007, 23h15
  2. cherche conseils pour achat
    Par jackdaniel dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 21h19
  3. Débutant cherche avis et conseils !
    Par chrisbati dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7