Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Torture...
Mode arborescent
-
20/09/2008, 13h28 #5
- Boîtier
- T90 / 40D / 5Dll / 7D / RX100
- Objectif(s)
- Du canon avec elle /
Pour commençer,
j' ai gagné le pari avec ma femme, que tu mordrais a l' hameçon (et tu sais pourquoi, la preuve c' est écrit au dessus), c' est chose faite elle me fait cadeau du 5D2, toutefois pour lui faire économiser des sous, j' attendrais quelques mois et ça permettra de voir la bete en action.
Ensuite, pour l' exposé précis dont tu es l' auteur, plutot agreable a lire (ça change) je suis pas forcément d' accord et je n' y répondrai pas, sinon :argue:
Mais un petit peu quand meme.
La baisse du coût de fabrication du capteur FF compense plus que largement le coût des fonctionnalités (à mon avis discutables sur un boîtier PHOTO reflex), le juste prix de l'EOS 5D MKII devrait être celui du prix de vente actuel de son prédécesseur.
Moi, je veux bien qu' il soit au prix du 5D mais combien en sont a ce prix la des F.F!
Et puis le 5D est toujours autour de 1900€ et le 50D a 1300€!
Comment vendre a un prix défiant toutes concurences et d' ailleurs la leur par la meme occasion.
L'EOS 5D MKIII vaut largement ses 1700 euros priix que j'estime juste, l'adjonction de la vidéo et du live view existant même dans les produits d'entrée de gamme, ne constituant pas une valeur ajoutée justifiant pas son prix annoncé.
Cela dit, j' aime lire tes rédactions, on retrouve des éléments oubliés et on se couche moins bete qu' on ne sait levé , il vaut mieux etre con 2 minutes que toute sa vie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moucheron torture test bagues allonges
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 18/11/2006, 18h15 -
Libellule torture test
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 08/09/2006, 21h24