Citation Envoyé par TNK
heuhhh, depuis quand les salariés ne sont-il plus payés?
Sous-traiter ou faire par les salariés est toujours un choix
Mais qu'ensuite, notamment après un changement de direction apparaisse le discours:

"comment? on a un photographe dans nos employés? pourquoi on ne sous-traite pas cela? préparez la lettre de convocation à un entretien préalable pour suppression de poste..."

ne serait guère étonnant.

Mon message? ne pas nécessairement "rendre service" en dehors de ce pourquoi on a été embauché sans de solides garanties sur le "futur"
Je pense qu'on déborde du sujet initial et m'en excuse auprés des Modos.
Faire de la photo dans une entreprise de presse n'est pas une ineptie il me semble.
Rester dans son cadre de travail pendant des années est pour moi ennuyeux à mourir, essayer d'en sortir en faisant preuve de volonté est pour moi enrichissant autant personnellement que financierement .Beaucoup ce complaisent dans la facillitée moi non .Ma polyvalence dans l"entreprise m'a permis de garder ma place pas toujours vrais pour d'autres .On ne progresse pas avec les "si un jour".
Un investissement de chaque acteur de l'entreprise fait progresser celle-ci et en recupere les fruits, c'est malhereusement pas toujours le cas mais vrai pour la mienne.

Au plaisir.