Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Tofs paquet de nouilles.
Mode arborescent
-
22/01/2006, 23h01 #10Membre
- Boîtier
- eos 20d
Je pense qu'on déborde du sujet initial et m'en excuse auprés des Modos.
Envoyé par TNK
Faire de la photo dans une entreprise de presse n'est pas une ineptie il me semble.
Rester dans son cadre de travail pendant des années est pour moi ennuyeux à mourir, essayer d'en sortir en faisant preuve de volonté est pour moi enrichissant autant personnellement que financierement .Beaucoup ce complaisent dans la facillitée moi non .Ma polyvalence dans l"entreprise m'a permis de garder ma place pas toujours vrais pour d'autres .On ne progresse pas avec les "si un jour".
Un investissement de chaque acteur de l'entreprise fait progresser celle-ci et en recupere les fruits, c'est malhereusement pas toujours le cas mais vrai pour la mienne.
Au plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes tofs d'Argentine
Par mcfly dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 06/06/2007, 23h13 -
Des tofs romantiques.....
Par CELTICJRB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 07/05/2006, 07h13 -
Pec pads en paquet de 100 à prix raisonnable?
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 05/04/2006, 16h19