Citation Envoyé par chriscb
Réponses très en vrac, a reclasser par le lecteur :

"Je pense que si le travail du photographe avait éte bien fait"
Je pense aussi C'est ce que je reproche souvent à certains de mes "collègues" (concurant) qui font un peu du mauvais taf. Même quand on fait du packshot, on peut faire en sorte de faire du bon boulot. C'était plus pour plaisanter que je disais plus que parce que je suis offusqué

3600°, ca reste pas mal chaud. Effectivement, l'éclairage est plus facile à gérer parce que continue, mais quand même, de bon flash avec lumière pilote, c'est pas trop compliqué non plus. Une cellule sera effectivement obligatoire dans ce cas. Tu auras une lumière plus puissante (et donc des ouvertures plus grandes) et beaucoup plus blanche. Attention au produit alimentaires aussi, les nouilles, ca resiste assez bien à la chaleur, mais si tu as d'autre truc, ca peut devenir plus compliqué (surtout avec les torches, ca chauffe grave ces machins là). Si tu utilises des torches, met une gélatine 80 ou 82 devant pour refroidir un peu histoire que ca soit pas trop jaune...

Attention quand même au matos que la boite te donne : si tu es salarié, si elle le déclare et que ca depasse je ne sais plus quel montant, c'est considéré comme du salaire et tu devras payer des impots dessus.
Ok Chrisb pour tes renseignements interessants .
Le matos sera la propriétée de la boite.
Merçi à tous pour votre réactivité. :thumbup: