Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
08/04/2009, 08h56 #4
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Bonjour,
Comme viens de le dire cavalier, il faut commencer par lire le manuel, et faire beaucoup de tests pour comprendre les réglages à employer. Effectivement, un mois c'est court, mais ça suffit pour avoir de beaux souvenir, de toute façon, tu auras dans la majorité des cas des photos de bien meilleur qualité qu'avec un numérique bas de gamme. Le plus important est de commencer à cerner le fonctionnement des couples iso, ouverture, vitesse. Et puis il y a toujours les modes automatiques qui peuvent t'aider. L'utilisation du format RAW est un gros avantage surtout pour essayer de rattraper des petites erreurs d'exposition, balance des blancs par exemple.
Un mois après l'acquisition de mon boîtier, j'ai fait le mariage de ma cousine, et bien même si aujourd'hui j'aurais de bien meilleurs clichés (normal avec l'expérience), mes photos étaient bien meilleurs que la plupart de celles qui ont été faites avec les petits appareils numériques classiques. Je ne peux donc que t'insister à investir, et à réaliser beaucoup de photos, mais surtout en essayant de comprendre les réglages qui ont été faits. N'hésite pas à demander des conseils sur ce forum si tu en as besoin.
Bon courage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
hip hop debutant pour photographe debutant
Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 15Dernier message: 05/03/2009, 18h00 -
Un nouveau débutant dans le monde du reflex...
Par Regis13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/05/2008, 22h15 -
Reflex pour la montagne
Par cassanel dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 04/04/2008, 16h26 -
Débutant question à 1€ sur le choix d'un reflex
Par virtual41 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 22/08/2007, 20h58 -
livre d'apprentissage
Par golfinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/06/2007, 11h15