Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Technique de prise du vue
Mode arborescent
-
02/05/2009, 11h27 #1
- Boîtier
- Eos 400D + Flash Canon 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 18-55
Technique de prise du vue
Bonjour à Tous,
Novice en photo, je dois bientot faire les photos de mariage de ma soeur, et je commence à me poser des questions sur les techniques de prise de vue.
Je demande donc votre aide à savoir comment régler mon appareil et mon flash pour que les fotos soit "potable" pour un appareil de type.
Là ou je bloque ou j'ai du mal à faire les bon reglages c'est les portraits, deja je ne vois pas de difference entre les photos prises avec le flash integré et le flash externe, j'ai du rater queleque chose dans les reglages !
J'ai vu passer ça sur le forum : portraits fill-flash en mode AV, à quoi ça corrspond ?
Merci de vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
technique de prise sur oiseaux blancs?
Par Amanite dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 30/03/2009, 13h01 -
technique prise de vue ciel profond
Par yann01 dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 2Dernier message: 14/11/2008, 15h16 -
Technique de pêche...
Par Dany33 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 02/12/2007, 18h32 -
technique HDR
Par shangai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 17/11/2007, 10h01