Citation Envoyé par luisimac Voir le message
apres avoir lu de nombreux message je doute de la sincérité de certain .
ok il y de la pub sur tout les forum mais pourquoi recommandé toujours audiophil qui ne pratique pas les tarif les plus intéressant!!!!
A moins qu eos-numerique ne sois pas neutre il y a des prix similaire a audiophil si vous êtes aussi nationaliste achetez sur ***** vous ferez vivre l économie française
Après 2 messages de ta part, je peux aussi douter de la sincérité de ton message.

J'ai choisi mon partenariat avec Audiophil car il y a des services qui sont proposés et qui ne le sont nuls par ailleurs. Si tu as bien lu le forum pas besoin de te faire un rappel.

De plus le site et moi même étant Belge je n'ai pas ce besoin de faire vivre plus l'économie Française

Audiophil foto sponsorise le forum et vu l'importance du site, sans ce partenariat Eos-numerique n'existerait certainement plus, car je ne vais débourser de ma poche les frais qu'occasionnent le site. J'ai déjà donné...

Maintenant, personne n'oblige personne d´acheter chez ce partenaire, mais c´est compréhensible que ce dernier s´énerve quand une annonce d´un autre revendeur qui n'est que de 10 ou 20 € moins cher soit cité et que sa pub passe gratuitement.

De plus, ce revendeur n'est certainement pas harcelé comme des personnes le font avec Audiophil.

Exemple : Si vous ne me faites pas un prix, je poste un message sur le site d'Eos numérique...

Etant propriétaire et fondateur de ce site, je ne devrais même pas m'expliquer sur les raisons de mon choix à propos des partenaires qui s'y trouvent...