Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
19/02/2008, 12h23 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Quelques ...
Bon, pour ma part, je n'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum (c'est un choix) mais là je suis sidéré par les réactions de certains. Par cette intervention, je ne tiens nullement à critiquer qui que ce soit ou porter un jugement.
Mais force est de constater que certains ont reçu un don pour casser les c******s :censored: aux gens (et là je pèse mes mots).
Certains ont le don de tout critiquer à savoir :
1) ne pas acheter en Asie car attention aux taxes, etc...
2) ne pas acheter en Allemagne ou en Europe car trop cher
3) ne pas acheter aux USA car problème de garantie...
4) etc....
Je pense surtout que chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'acheter où il veut et surtout au prix qui lui convient sans rendre de compte à qui que ce soit.
Que certains s'occupent un peu plus de leur oignons plutôt que de regarder ce que font leur voisin.
Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27