Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
19/02/2008, 11h59 #11
Là tu exagère vraiment Luisimac...
As tu déjà été reçu par Mme Hocini à Aix la Chapelle ( petit fours et café...)???
Personnellement mes 24/105 L IS, 70/200 F4 IS et mon 40D viennent de chez Audiophill...
Venant à Bruxelles Mme Hocini m'as proposé de me llivrer mon 70/200 pour ne pas devoir me déplacer et m'éviter des frais ....
Connais tu bcp de revendeurs "Français" puisque tu semble être très nationaliste qui sont prêt à faire ça....
Moi aussi j'ai acheté des bricoles en Asie mais pour les objectifs et boitiers c'est Audiophill...
Puis c'est aussi le partenaire de notre forum bien aimé et à ce titre j'imagine qu'Audophill n'est pas étranger à la partie financière d'un tel site ...il est donc normal que les administrateurs de EOS favorise et conseille les achats tant que faire ce peut chez Audiophill
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27