Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
19/02/2008, 01h58 #11Partenaire
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Information du partenaire à propos des prix Canon
Bonjour à tous les participants de ce forum,
Chacun veut calculer la marge du revendeur d´après la constatation de la baisse de prix pendant la durée du cash-back et après la fin de cette dernière période
une augmentation de tarifs sans en expliquer la raison est appliquée par Canon.
Nous avons toujours été toujours honnêtes en appliquant les mouvements de prix que soit à les baisses ou les augmentations.
Nous adaptons toujours un tarif préférentiel aux membres du club Eos numérique dans la mesure de nos possibilités en fonction de notre marge
Les prix annoncés restent toujours le plus bas en fonction de nos meilleurs services.
Je doute fort qu´un autre vendeur vous offre le même rapport qualité prix, de plus, je fais de mon mieux pour satisfaire tous les clients me contactant personnellement même pour des renseignements sans achats.
Je n’ai pas à me justifier en vous communiquant les démarches commerciales engager par notre société envers nos fournisseurs ni nos possibilités.
Mme HOCINI
_VOICI RIEN QUE QUELQUES EXEMPLES:_________________
1)
Super service + super tarif = client heureux
--------------------------------------------------------------------------------
Et très très heureux le client
Sur un 300 2/8 IS, Audiophil était déjà prix catalogue moins cher que les tarifs "eBay Honk Kong"... Coup de fil à Mme Hocini qui m'a fait encore une ristourne là-dessus, pour arriver à un prix absolument imbatable pour un objectif garanti, et livré en 48H ! J'ai craqué, j'ai commandé, et je viens de le recevoir!
Donc bravo à Mme Hocini pour le service au top, le tarifs affutés, et pour prendre autant soin de ses clients!
Et merci aux admins du forums pour nous avoir choisi ce partnaire
2)
Je confirme, mes plus gros achats "négociés" ayant été conclus avec beaucoup de gentillesse et ce, avec un sens du service assez rare pour qu'on le souligne ! Je suis d'ailleurs à nouveau en train de faire un achat pour livraison semaine prochaine. Extra !
3)
Lecteur assidu d'Eos-numérique, je ne poste malgré tout que très rarement.
Si je le fais ce soir, c'est pour avoir "tester" l'accueil et le sens du commerce de Madame Hocini et ses collègues ce samedi : que du bonheur. Prendre plus d'une heure pour discuter avec le client, moi je dis : chapeau bas. S'en sont suivies des discussions sur quelques "calibres" de l'animalier (je crois que certains trainent ici de temps à autres) et l'éthique de la photographie. Tout cela en sachant qu'au préalable j'avais obtenu en 2 mails le prix qui me convenait ...... pas comme certaines boutiques françaises qui n'ont souvent de pro que le nom.
4)
Je viens sur ce fil apporter mon témoignage qui me semble opportun.
Je voyage beaucoup. Fadela Hocini m'a toujours apporté le support qu'on ne pourra jamais attendre d'une grosse enseigne (pour enfants gatés) quand on est dans la ... au bout du globe.
De plus elle connait bien son job et suit ses clients (même si vous ne le voyez pas forcément).
Au fil du temps vous verrez qu'elle vous accompagne.
Elle a de plus l'avantage immense d'être toujours disponible pour vous, parler votre langue (entre autres) et parler technique aussi bien que vous.
Je pense que le problème initial pour ce fil est purement fortuit.
Je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle a toujours été à côté de moi
5)
vargas70
Utilisateur
Boitier: EOS 1DMKIII du bonheur ! !
Objectif(s): +70-200 L IS+17-40 L + 28-70 L 2.8+ 100 2,8 macro usm et 500 4LIS + doub 1,4, 430EX
Genre:
audiophil c'est les meilleurs
apres probleme sur mon appareil EOS 1 DMKIII acheter chez audiophil, ils m'ont purement et simplement effectués un echange de l'appareil contre un neuf bravo et encore merci madame Hocini
6)
sans oublier tous les clients dont je leur ai reglé leurs problemes de reparation
J´ârrete lá sinon il me faut tout le site!
Mme HOCINI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27