Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
22/12/2008, 12h11 #11Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Euhhh... J'espère que c'est du second degré??? Pour avoir eu une amie polonaise, je sais que le courrier n'arrive pas toujours en pologne, et çà doit être le même chose pour les colis.bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de la "bonne" affaire" et je viens de parcourir des sites en Pologne et cela devrait être plus qu'intéressant car 1€ = 4,11 Zloti !
mais est-ce fiable du point de vue livraison, garantie, etc....................car bien que la Pologne fasse partie de L'U.E je m'en méfie, ayant travaillé avec eux dans le commerce de gros, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas !:ranting2:
Alors y a t'il quelqu'un qui a sauté le pas ?
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras des sites fiables dans des pays bcp plus proches...........
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27