Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 320
  1. #101
    Membre Avatar de lio64
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    92
    Âge
    56
    Messages
    1 035
    Boîtier
    1D mkIII, 1Ds mkIII
    Objectif(s)
    Canon: L16-35 f.4 is, 135L f.2, 100L macro f2.8 IS, 100-400 V2, x1.4 V3, Flash 430EX

    Par défaut

    salut,

    je pense que tu est grand et que ton achat a bien ete étudié,
    car tu doit savoir qu'un objet acheté hors zone U.E. ne dispose pas de garantie. et si probleme il y a, tu devra le retourner dans le pays d'origine; donc frais de retour à ta charge, delais important, et.... risque de te refaire controler en douane au retour.
    Mais pas de TVA (donc moins cher) donc tres interressant.
    maintenant à toi de voir. comme on dit, chacun voit midi à sa porte...
    et il évident que d'aller s'en plaindre dans le forum ne sera pas en adequation avec ta decision.

    toutefois, je peut te dire pour avoir testé le fameux vendeur qu'il est clean,
    et que j'ai meme testé son SAV car l'objet acheté souffrais d'un defaut.
    sur la Bay de toute facon il est conseillé de regarder les évaluations du vendeur.

    sinon j'ai aussi testé Kea-photo, la non plus no probleme, et tenez vous bien,
    l'objet m'a été livré en 4 jours, avec un super tracking. ( 5 en realité car il est imperatif d'etre present à la livraison, cause transporteur et no laposte).

    voila, à toi de faire la balance.

    bonne soirée

    A++


  2. #102
    Membre Avatar de Jeangeorge
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Mazamet (tarn)
    Âge
    35
    Messages
    129
    Boîtier
    E0S 4oo D Sigma EM-14o DG
    Objectif(s)
    Canon :18-55_100 Macro USM | SIGMA:70-300 DG APO

    Par défaut

    salut
    Peut être une indication comme une autre pour un 70 300 apo dg macro... pour moins de 200€ si ta l'occasion d aller au pas de la case ou andore (mais de Bruxelles...) ou alors cherche sur des sites de la bas
    @+

  3. #103
    Membre Avatar de LEON95
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    95
    Âge
    58
    Messages
    175
    Boîtier
    5D/1DMKII et III
    Objectif(s)
    17-40 L f4 24-105 L f4 100-400 L f4.5/5.6 70-200Lf2.8 200 L F2.8 100 f2.8 50 f1.4

    Par défaut eos 5d à prix canon

    bonsoir,

    que pensez vous du matériel vendu en ligne venant de Hong kong ?
    j'ai vu des eos 5 à moins de 1500€ :clap:

    merci

  4. #104
    Membre Avatar de luc56
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    St Armel Morbihan
    Âge
    60
    Messages
    2 765
    Boîtier
    7D, 40D, SX10IS
    Objectif(s)
    10x20Sig,18x200IS,28x75 2.8Tamr.,50 1.8,105Sig.,70-210 2.8Sig.,400 5.6L

    Par défaut

    il y en a en Europe a 1950 euros -200 euros cash back (donc 1750)
    Avec la garantie Europe et surtout en regles (question douane) et
    moins de problèmes de transport.


    regardes il y a un topic la dessus (douane taxe fraude ...)

    luc

  5. #105
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    France
    Âge
    52
    Messages
    137
    Boîtier
    5DII
    Objectif(s)
    17-40f4L 50f1.4 135f2L 300F4L IS

    Par défaut

    Testé et approuvé :thumbup: bien mieux qu'un pixmania pour moi.

  6. #106

    Par défaut

    pour les commandes à hong kong les delais de 3semaines 1 mois sont frequents mais ca peut etre aussi 6-7jours (j'ai commandé sur ebay a digital rev (equivalent hk digi) et ct la en une semaine)

    apres tu peux avoir des frais de douanes (en general il minimise la valeur pour que tu en es moins) c'est au ptit bonheur la chance

    et arreter de dire que cela n'est pas garantie c'est faux
    c'est garantie mais faut le renvoyer la bas (donc 3-4semaines de delai en plus qu'un sav en france en gros et quelques euros de transport)

    pour les objectifs il existe des garanties internationales
    pour mon tamron 17-50 f2.8 j'ai rajouter 15euros environ pour avoir une garantie internationale chez mack

    vu ce que j'ai economiser sur mes achats ca me reviendrai moins cher meme si je payais une réparation de ma poche

    (j'ai pris un 40d , un tamron 17-50f2.8 et un 580exII et un filtre uv pro le tout pour au moins 900euros d'economie par rapport à l'union européenne)

  7. #107
    Abonné Avatar de Lauca
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    France
    Âge
    72
    Messages
    2 671
    Boîtier
    TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
    Objectif(s)
    Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    charge, delais important, et.... risque de te refaire controler en douane au retour.
    Mais pas de TVA (donc moins cher) donc tres interressant.
    Inexact. L'objet est bien assujetti à la TVA ainsi qu'aux droits de douane. Seulement c'est à l'importateur (donc dans ce cas à l'acheteur) de faire la déclaration et d'acquitter ces droits. S'il ne la fait pas, il se met dans l'illégalité et doit en assumer les risques/conséquences...

  8. #108
    Membre Avatar de Joda
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Amsterdam
    Âge
    51
    Messages
    6
    Boîtier
    400D , 5DMarkII, Fuji X100
    Objectif(s)
    18/55 ; L70/200 f4 ; L24/1O5, 50 mm 1.8, 100mm 2.8L, 24 mm 1.2 L

    Par défaut

    Perso, Dimanche dernier, de mon salon, j'ai commandé un L 70 /200 f:4 chez HK digi .... même pas peur ... hier après midi, Chronopost me livrait le colis bien embalé avec son parsoleil et sa sacohe, pas de garantie, pas de tva, pas de taxe de douane... bref le caillou à 410 € + livraison 50 € en moins d'une semaine... perso j'en suis content. thumbup:thumbup::thumbup: peu etre un coup de chance ...
    Bon achat à tous

  9. #109
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joda Voir le message
    Perso, Dimanche dernier, de mon salon, j'ai commandé un L 70 /200 f:4 chez HK digi .... même pas peur ... hier après midi, Chronopost me livrait le colis bien embalé avec son parsoleil et sa sacohe, pas de garantie, pas de tva, pas de taxe de douane... bref le caillou à 410 € + livraison 50 € en moins d'une semaine... perso j'en suis content. thumbup:thumbup:peu etre un coup de chance ...
    Bon achat à tous
    Tout est réuni pour que tu puisses le revendre facilement le jour où tu voudras en changer...:clown:

  10. #110
    Membre Avatar de Nicaz
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    58
    Messages
    61
    Boîtier
    30D - 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 85 1.2L - 70-200 2.8L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Tout est réuni pour que tu puisses le revendre facilement le jour où tu voudras en changer...:clown:

    Je ne vois pas ou est le pb
    J'ai acheté début 2007 un 70-200 f/4 en provenance des US
    Je l'ai revendu sans aucun soucis sur la bay en France, plus cher que ce qu'il m'avait couté
    Arretez de croire qu'un objo sans garantie EU ne se vend pas!

  11. #111
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicaz Voir le message
    Je ne vois pas ou est le pb
    J'ai acheté début 2007 un 70-200 f/4 en provenance des US
    Je l'ai revendu sans aucun soucis sur la bay en France, plus cher que ce qu'il m'avait couté
    Arretez de croire qu'un objo sans garantie EU ne se vend pas!
    Et abuser de la crédulité de certains acheteurs, te faire un bénèf sur le dos des gens ça ne te gène pas plus que ça je suppose vu que tu le clames haut et fort, on doit pas tous avoir la même conscience...

  12. #112
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicaz Voir le message
    Je ne vois pas ou est le pb
    J'ai acheté début 2007 un 70-200 f/4 en provenance des US
    Je l'ai revendu sans aucun soucis sur la bay en France, plus cher que ce qu'il m'avait couté
    Arretez de croire qu'un objo sans garantie EU ne se vend pas!
    Je ne te parle pas de la garantie, mais de la TVA et du dédouanement pour que ton objo ne soit pas un "sans papiers", avec les risques que cela comporte.

  13. #113
    Membre Avatar de Nicaz
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    58
    Messages
    61
    Boîtier
    30D - 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 85 1.2L - 70-200 2.8L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Et abuser de la crédulité de certains acheteurs, te faire un bénèf sur le dos des gens ça ne te gène pas plus que ça je suppose vu que tu le clames haut et fort, on doit pas tous avoir la même conscience...

    Il est vrai qsue nous vivons dans un monde cruel dans lequel certains osent faire quelques € de benefices !!!
    Pendez les commerçants et autres speculateurs de la bourse, se faisant quelques benefs sur le dos des travailleurs ...
    Mais tu es sans doute sans repproche et ta conscience a toi vaut bien plus que la mienne
    Change de monde ou de planette

    On peut aussi le voir sous un autre oeil, la personne ayant acheté mon objo n'a pas fait une mauvaise affaire comparé aux prix pratiqués par certains.
    De plus, pas vendu sur le forum.

  14. #114
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicaz Voir le message
    Il est vrai qsue nous vivons dans un monde cruel dans lequel certains osent faire quelques € de benefices !!!
    Pendez les commerçants et autres speculateurs de la bourse, se faisant quelques benefs sur le dos des travailleurs ...
    Mais tu es sans doute sans repproche et ta conscience a toi vaut bien plus que la mienne
    Change de monde ou de planette

    On peut aussi le voir sous un autre oeil, la personne ayant acheté mon objo n'a pas fait une mauvaise affaire comparé aux prix pratiqués par certains.
    De plus, pas vendu sur le forum.
    Ne mélange pas tout...
    Ce qui me dérange ce n'est pas qu'on achete du matériel à l'étranger pour économiser la TVA, c'est illegale mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne juge pas ça.

    Mais lorsque à cette pratique s'ajoute le fait qu'on le revend plus cher que ce qu'on l'a acheté, sachant que cet objectif n'est pas sous garantie européenne, que la personne risque d'avoir des soucis si controle par la douane etc là oui ça me dérange quelque part !

    Et à la limite si tu veux tellement que la personne profite d'un prix plus bas qu'en Europe, il fallait lui conseiller ton vendeur US, ainsi il aurait eu bon prix et du neuf

    Cela dit, si les acheteurs (à conditions bien sur qu'ils soient informés du type d'objectif vendu) sont prets à mettre plus cher pour de l'occasion que du pour du neuf...

  15. #115
    Membre Avatar de Nicaz
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    58
    Messages
    61
    Boîtier
    30D - 5D Mark II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 85 1.2L - 70-200 2.8L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Ne mélange pas tout...
    Ce qui me dérange ce n'est pas qu'on achete du matériel à l'étranger pour économiser la TVA, c'est illegale mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne juge pas ça.

    Mais lorsque à cette pratique s'ajoute le fait qu'on le revend plus cher que ce qu'on l'a acheté, sachant que cet objectif n'est pas sous garantie européenne, que la personne risque d'avoir des soucis si controle par la douane etc là oui ça me dérange quelque part !

    Et à la limite si tu veux tellement que la personne profite d'un prix plus bas qu'en Europe, il fallait lui conseiller ton vendeur US, ainsi il aurait eu bon prix et du neuf

    Cela dit, si les acheteurs (à conditions bien sur qu'ils soient informés du type d'objectif vendu) sont prets à mettre plus cher pour de l'occasion que du pour du neuf...
    Acheté d'occasion, revendu d'occasion pour acheter un 2.8
    Quant aux benefs, une cinquantaine d'€

  16. #116
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicaz Voir le message
    Il est vrai qsue nous vivons dans un monde cruel dans lequel certains osent faire quelques € de benefices !!!
    Que tu arrives à faire quelques euros de bénéfice en revendant un objectif que tu as acquis tout à fait légalement n'est pas du tout répréhensible, ce qui l'est moins, c'est revendre des objos acquis par des filières qui te permettent d'échapper aux obligations légales, l'acheteur éventuel croyant que tout a été fait dans les règles. Si cela se passe en dehors du forum, tu ne devrais pas te vanter de cette façon de procéder sur celui-ci.:bash:

  17. #117
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    août 2006
    Âge
    78
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je viens de lire les dernières pages de ce post
    Le procédé de Nicaz s'apparente à de l'arnaque pure et simple
    Il achète du matériel hors taxe ce qui est déjà une fraude , et le revend avec bénef à une tierce personne ...
    Voilà d'après moi une raison de plus pour faire super gaffe quand ont achète sur des site de vente aux enchères :bash: :bash:

  18. #118
    Membre Avatar de Wizzz
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Jura (Chaux)
    Âge
    48
    Messages
    557
    Boîtier
    EOS 5D mark II, EOS 400D, 580ex II
    Objectif(s)
    Canon 18-55, 24-105, 70-200 f/4 IS, 100-400,50 f/1.8, 100 f/2.8, T 17-35

    Par défaut

    Perso je viens d'acheter un 100-400 aux USA (neuf, ebay), malgré la taxe de douanes + TVA payées, le prix reste ultra compétitif par rapport à un achat France ou Europe. Seul hic, la garantie est USA Only... Mais bon, ça tombe vraiment souvent en panne ce genre de caillou ?

  19. #119
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wizzz Voir le message
    Perso je viens d'acheter un 100-400 aux USA (neuf, ebay), malgré la taxe de douanes + TVA payées, le prix reste ultra compétitif par rapport à un achat France ou Europe. Seul hic, la garantie est USA Only... Mais bon, ça tombe vraiment souvent en panne ce genre de caillou ?
    C'est rare, mais ça peut arriver! Tu lis dans les discussions objectifs, un 70/200 de 18 mois en panne d'USM, 245 € de réparation.

    maintenant il faut bien voir que les achats hors UE peuvent être intéressants en ce moment grâce à la faiblesse du dollar. Quand celui-ci est à un cours normal, cela l'est beaucoup moins.

  20. #120
    Utilisateur
    Inscription
    décembre 2004
    Âge
    59
    Messages
    190

    Par défaut

    Nicaz, meme en indiquant la provenance dans l'annonce ebay, cela n'empeche absolument pas de le vendre plus cher .

 

 
Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
    Par Cameleon86 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 50
    Dernier message: 18/09/2007, 19h46
  2. Douanes US + silica gel
    Par pegler dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 10h40
  3. Douanes en Tunisie
    Par Scrib dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 14h25
  4. Douanes et délais
    Par madescap dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/04/2006, 17h27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com