Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Tarification pas évidente...
Mode arborescent
-
29/12/2011, 20h30 #7Membre
- Boîtier
- 5D Mark III , 5D Mark II , 50D
- Objectif(s)
- TAMRON 28-75mm, CANON 70-200 F2.8 USM, CANON 50 mm 1.8, CANON 17-40 L F4
Merci à tous pour vos conseils. Oui effectivement, je parlais du post traitement. Concernant les frais de déplacements, je suis quasiment sur place....
Ils se chargeront du développement eux même et enverront les clichés à leurs clients, ce sera une photo souvenir, donc pas de pub réalisée avec, juste le souvenir d'un moment passé.
Je ne m'occupe pas des tirages car en tant qu'autoentrepreneur, j'ai opté pour la prestation de service, et non du commerce, ce qui fait que je ne peux développer une photo pour la revendre.
J'ai proposé mon devis à 800 euros, j'ai fait une offre "découverte" comme je l'ai dit, en espérant une fidélisation par la même occasion.
L'amortissement du matériel, je dirai que j'avais la quasi totalité de mon équipement avant de me lancer dans l'auto entreprise. De plus, c'est une activité secondaire, ce n'est donc pas ce qui me nourrit... mais j'essaie tout de même de ne pas "brader" mes services, par respect pour les autres.
Je vais aller sur le site de l'UPP ... je vais aller voir de plus près tout ceci.
Encore merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tarification et réglementation d'un shooting photo ?
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 09/01/2012, 10h55 -
Question evidente (?) sur les EXIF
Par slot51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 25/08/2011, 11h28 -
besoin de conseil sur une tarification
Par jerrygoler dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 8Dernier message: 30/03/2010, 16h19 -
tarification panoramiques
Par bzzz dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 27/11/2007, 13h11