Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Tache sur les photos (appareil neuf)
Mode arborescent
-
07/01/2007, 10h19 #11Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- canon EFS 17-85
Merci pour ton expérience Cptsolo; en effet, le résultat ne semble pas magique... Est-ce que les photos que tu as postées sont zoomées? Même si ça n'est pas le cas, les particules qu'on y voit sont bien plus petites et plus nettes que "la mienne". Elles correspondent plus à l'idée que je me faisait d'une poussière.
Après reinseignements sur le nettoyage, pour ma part je crois que je vais attendre 6 mois / 1 an et confier ça à un pro. Ce qui me blaze, c'est qu'un copain qui a acheté son appareil en même temps que moi n'a pas ce problème; sauf que lui a choisi un D80 dont le seul aspect négatif semblait justement l'absence totale de système anti-poussière... il est mort de rire... ça fait refléchir (surtout après avoir vu les photos ci-dessus) quand je repense à mes critères de choix: un objo Sigma pas compatible, un système antipoussière pas efficace, un prix plus bas vite explosé par le remplacement de l'objo de base full plastique...
J'arrète la, je vais me faire exclure du forum. Et puis je préfère toujours le bruit au déclenchement des Canon. Reste que je commence à croire Nikon quand ils disent que s'ils n'équipent pas encore leurs reflex d'un tel système c'est qu'ils estiment que ça n'est pas au point et pas par retard technologique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premieres photos avec mon eos tout neuf
Par webonaute dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/11/2007, 18h14 -
Quel appareil portable pour stocker les photos RAW en voyage?
Par ShutterB dans le forum Matériels DiversRéponses: 34Dernier message: 02/11/2007, 17h12 -
au secours - appareil neuf en kit
Par jmvoir dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/10/2007, 22h43 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
tache sur mes photos
Par veritable dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 27/12/2006, 00h33