Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Tablette graphique
Vue hybride
-
03/12/2006, 01h11 #1
Histoire courte
Pour un usage général je trouve la souris avec plein de bouton et roulette multi-directionnelle plus pratique.
Pour le tracer sur masque ou le détourage une tablette c'est mieux, mais A6 et A5 trop petit a mon gout.
Compte tenu qu'il est difficile d'utiliser deux systemes de pointages en même temps, j'avais offert ma wacom A6 à une copine et la A5 doit etre rangé quelque part (je sais même plus ou).
Bref une tablette A4 avec une ergonomie bien vue (partage entre fonctions de navigation et fonctions outils m'irait bien mais la seule que je connaisse est beaucoup... beaucoup...beaucoup... beaucoup... beaucoup... TROP CHERE
Y a un an ou deux j'avais vaguement abordé le sujet avec ma petite Sho préférée
:argue:
:bash:
C'était pas une bonne idée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir?
Par DarkFab dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 25/08/2019, 16h13 -
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 12h03 -
Tablette graphique
Par juliena dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 02/12/2006, 23h01 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 18h54