Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Tablette graphique
Mode arborescent
-
01/12/2006, 10h47 #18
- Boîtier
- Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro
attention par contre : le A4 (et plus) c'est à tester avant d'acheter : Si c'est pour du dessin ou de la retouche , le A5 suffit très largement . Perso, j'ai une a4 , qui est bien quand je bosse en double écran , mais un peu plus chiante quand on l'utilise sur un seul écran : Ca necessite de grands mouvements du bras, fatiguant au bout de 2-3h de boulot . A mon avis, les format A5 et plus , sont réservé aux possesseurs de plusieurs écrans , ou dans des applications très très spécifique ( montage video/compositing sous station" inferno" , etc..) .
p.s : oui j'ai l"habitude de bosser sur des formats assez grand (raisin, grand aigle, etc) en dessin "tradi" . Mais en numérique, il vaut mieux zoomer que de faire 50 cm de déplacements , juste pour cliquer sur une icone située a l'opposée ... On peut bien sur modifier la surface "utilisable" sur la tablette, mais dans ce cas, autant en prendre une plus petite =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir?
Par DarkFab dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 25/08/2019, 16h13 -
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 12h03 -
Tablette graphique
Par juliena dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 02/12/2006, 23h01 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 18h54