Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: t-shirt du site
Mode arborescent
-
27/07/2007, 22h51 #14Membre
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
Bon, pour apporter ma modeste contribution, voici quelques idees, bonnes pas bonnes, a retenir ou pas, faites en ce que vous voulez ou pouvez
-Il y a une base de données des membres, donc pour la quantité cela peut s'evaluer assez rapidement, et s'il y a des commandes sup, cela peut se faire en plusieurs fois (un par tete) et puis on voit apres pour le reste
-Ou les feriez vous fabriquer, parce que pour les livraisons en points multiples, cela risque de couter plus, une livraison en un point assez central (plus facile a dire qu'a faire), et dispatch par les membres qui voudraient bien se deplacer (profiter d'un deplacement pro, ou familial), et dispatch de second niveau par ces membres, chacun peut se deplacer aussi pour ne pas faire faire trop de chemin au dispatcheur de sa region
-Pour le paiement, soit on vous fait une avance (cheque) et envoi a une boite postale ouverte par un admin, soit on paie par paypal (attention, il y a peut etre des couts cachés, je ne sais pas comment ça marche)
- Le cote sponsoring par canon, j'y crois pas trop, mais ça merite d'etre tenté, des fois qu'ils en aient envie, il y a quelque chose a leur vendre, et ce serait bete de passer a coté, ne serait ce qu'une aide au niveau logistique, si vous demandez des sous, a coup sur ce sera non, par contre un echange marchandise, ça a plus de chance de prendre, ils ne sortent pas d'argent, juste une aide ou du materiel, et ça leur coute moins, ils preferent, je dis ça parce que pour faire rouler mon auto de course, j'ai souvent pratiqué ce type de transactions, avec un resultat souvent positif
Bon, ben voila, si j'ai d'autres trucs, je vous les redirais, sinon, super idée, et mes encouragements pour ce boulot de oufs sur le site
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon site
Par emilmick dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 08/10/2007, 18h43 -
Mon site...
Par hinano dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 01/09/2006, 12h33