Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Système universel de géolocalisation
Mode arborescent
-
03/01/2011, 09h07 #5
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
J'ai le même dispositif et mes commentaires sont identiques.
le traitement des "tags" est plutôt fastidieux.
La base de donnée est propriétaire et la nécessité de se connecter pour récupérer les informations rend le système un peu lourd.
Les logiciels tels que Houdageo (et similaires) ne permettent pas d'exploiter le dispositif.
Un bon produit mais qui pourrait facilement être mieux si le logiciel qui l'accompagne était plus souple. La grosse question est la pérénité de l'accès aux serveurs de U-Blox; si jamais cette société disparait, ce sera fini du dispositif et de l'exploitation ultérieure des données enregistrées (non exploitées)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photographie de documents
Par rimberlieu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 17/05/2012, 08h29 -
Bagues allonges
Par Puma dans le forum Discussions techniquesRéponses: 82Dernier message: 07/01/2007, 15h20 -
[PhotoShop] Passage en N&B
Par danico21 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 105Dernier message: 28/04/2005, 18h45 -
Profondeur de champ (PDC pour les intimes)
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 02/08/2004, 08h54