Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de croqueurdo
    Boîtier
    6D I
    Objectif(s)
    50/1.8 + 70-210

Par défaut

S'lut,

Moi je vois au boulot ceux qui nous livrent...Sans vouloir être méchant, certains ne sont vraiment pas des flèches...Erreur de colis, colis défoncés, les colis dans le camion qui sont balancés pour accéder à ceux à livrer, rien de sangler...Bref.

Ceci dit, les alternatif type UPS, DHL, me paraissent malgré tout beaucoup plus sérieux. J'avais envoyé un telescope (2k€ le bazar relativement fragile, 50€ avec assurance à valeur) par UPS, ca c'était passé inpeccable, les gars avait bien vu le 'fragile', etc, il avait fait ce qu'il faut pour le caler dans son camion, etc...
    M'enfin.

Tant mieux si ca se finit bien ^^

Fred

Membre
    Boîtier
    EOS 40D / EOS 7D gripé
    Objectif(s)
    50 1.2L / 70-200 2.8 L USM /17-85 IS USM/15-85 IS USM/430 EX II

Par défaut

la problématique n'est pas l'enseigne qui te livre... justement ils sont tous logés à la même enseigne... Ce sont les gens qui travaillent...
    Pour la modique somme payée, porter des colis à longueur de journée... trop peu de personnes sont vraiment professionnelles pour le faire sans mettre en danger ton bien expédié...
    Un colis en parfait état ne présage pas du contenu et inversement.

Le problème de ce boulot c'est que c'est un boulot de manutentionnaire... et je connais peu voire pas du tout de manutentionnaire délicat après quelques années de travail et même dès le départ... Hélas.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par cocololo Voir le message
    la problématique n'est pas l'enseigne qui te livre... justement ils sont tous logés à la même enseigne... Ce sont les gens qui travaillent...
    Pour la modique somme payée, porter des colis à longueur de journée... trop peu de personnes sont vraiment professionnelles pour le faire sans mettre en danger ton bien expédié...
    Un colis en parfait état ne présage pas du contenu et inversement.

Le problème de ce boulot c'est que c'est un boulot de manutentionnaire... et je connais peu voire pas du tout de manutentionnaire délicat après quelques années de travail et même dès le départ... Hélas.

Oui, et le niveau de salaire comme les contraintes de productivité et rentabilité ne vont pas dans le sens de la délicatesse, plus dans celui du tu peux faire plus et plus vite...

1000 à 1200€/mois... pour 8 à 10heures dans la circulation tous les jours...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kit 5D2 + 24-70 ? Une affaire...?
    Par Nlky dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2009, 22h09
  2. La récolte est terminée
    Par Erdna dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/08/2009, 10h12
  3. L'affaire qui tue !
    Par xavyeah dans le forum Discussions générales
    Réponses: 35