Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Sur quel mode par défault ?
Mode arborescent
-
15/06/2006, 11h47 #7
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
Envoyé par Bass Man 94
Envoyé par Bass Man 94
Envoyé par lepiou
hi hi moi aussi ... et je ne fais pas non plus de photo de concert,mais de studio (je sais pas si mon bricolage peu s'appeler comme ça ) oui..
je n'utilise le mode av que lorsque je suis pressée et le mode TV encore moins souvent et la c'est que vraiment je n'ais pas le choix...
je préfère rester tout le temps en manuel quitte a refaire vingt fois la même photo pour avoir vraiment la photo que je veux que de m'embêter avec des réglages auto, qui de toute façon ne font jamais ce que je voudrais... et je trouve que en maîtrisant tous les réglages, la photo est plus personnelle même si elle est ratée!!!! C’est la mienne, je la ressent.. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. et puis de toute façon pour progresser il faut de la pratique , beaucoup de pratique et les mode semi auto réfléchissent a notre place... non?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel mode d'exposition utilisez vous ?
Par canon-passion dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 794Dernier message: 14/05/2022, 10h21 -
quel mode de mesure de lumiere
Par mm's dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 10Dernier message: 15/12/2007, 18h49 -
quel mode de mesure choisir
Par kamikaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/03/2007, 23h33 -
Défault apparaissant sur le développement photo
Par Baracca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 08/01/2007, 09h51 -
Sur quel mode de prise de vue ?
Par scrapper dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 19/01/2006, 13h10