Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: supprimer mon compte
Mode arborescent
-
02/03/2010, 14h26 #8
- Boîtier
- Fujifilm X-Pro2
- Objectif(s)
- Fujinon 10-24 f4 - Fujinon 90 f2
Un adage beaucoup plus vieux que le web dit : les paroles s'envolent, les écrits restent.
Si tu veux effacer toute trace, ce n'est pas possible (ici ou ailleurs). Ne fût-ce que parce que quelqu'un a pu faire une copie de ce que tu as écris ou posté ou donné comme info personnelle.
Mon conseil (sans ironie aucune), si ça te dérange de laisser des traces, c'est extrêmement facile sur Internet. Utilises un pseudo et ne complète pas les champs d'inscription avec des infos trop personnelles. Quand tu quitteras un forum pour les raisons qui t'appartiennent, tu garderas la part d'anonymat qui semble importante pour toi.
Ce que je veux dire, c'est d'anticiper et de bien réfléchir aux infos qu'on publie.
Cordialement,
Eugène (qui n'est pas mon vrai nom ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise en compte du TC
Par fanch77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 24/11/2009, 13h17 -
reglement de compte
Par skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 22Dernier message: 20/10/2008, 23h55 -
Je compte ...
Par TheFallGuy dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 29/09/2008, 21h11