Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Super affaire !
Mode arborescent
-
22/05/2007, 12h45 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS
Super affaire !
Désolé si vous connaissez déjà ...
J'ai découver un truc génial : la boutique canon sur Ebay !
Canon remet en vente des arcticles qui leur sont retourné et qu'il ne peuvent plus vendre comme neuf.
Les produits proposés sur la boutique Canon sur eBay sont soit "neufs", soit "remis à neuf" (voir description produit).
Tous les produits sont proposés avec une garantie fabricant d'un an, qu'ils soient "neufs" ou "remis à neuf".
Un produit "remis à neuf" est un produit que nous ne pouvons pas vendre comme "neuf" pour les raisons suivantes...
...le produit a été utilisé à des fins de démonstration lors de salons ;
...l'emballage a été légèrement endommagé lors du transport et remplacé par un emballage neutre ;
...le produit a été précédemment acheté, déballé et retourné à Canon.
Lorsqu'un produit est retourné, il est soumis à une batterie de tests, nettoyé, réparé le cas échéant et reconditionné avec tous les éléments dont il était pourvu (accessoires, notices d'utilisations, fil, etc.).
Les prix sont très bas et on peut y faire des trouvailles !!
Par exemple aujourd' hui : un 70-200 2.8L IS USM pour 500€ :surprise:
Malheureusement, ça ne marche que pour la france ... je ne pourrais donc pas en profitermais je voulais partager l'info pour ceux qui, comme moi, ne connaissais pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Super service + super tarif = client heureux
Par Minimoi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 17/11/2007, 11h06 -
Affaire à Seattle ?
Par jba340 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 10/07/2007, 21h19